Relooking

Publié le par Marlies / Feeyuu

Et non rien pour la st valentin, je pense qu'il y a assez de dessin et autre truc tout rose un peu partout autour de nous...
Je m'excuse du peu d'article publier c'est dernier temps... je vais m'y remettre promis!

En attendant un petit dessin pour un concours de relooking sur AF, j'ai vraiment plus l'habitude des colos photoshop... ça me tu...


Si vous avez vraiment envie de blog-dessins, vous pouvez faire un tour sur ces deux blogs,  :
Lulu'
Sliver

Philosophie papillotes :

"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu."
La Rochefoucauld.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien ! ELle est mignonne cette petite dame ! :) Bon relooking, miss. Et la colo est déjà en progrès. Faudra juste que tu travailles sur la place des ombres^^ Ne suis pas les plis et les bords pour les ombres mais choisis un endroit précis (lumière du haut vers le bas, droite vers la gauche). Ca pourra t'aider, peut-être^^En tout cas merci pour la pub ma chouchoute!!! (Et va voir L'étrange histoire de Benjamin Button, c'est pas mal ^^)
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison je ferai ça la prochaine fois, mais je suis souvent touché par une grosse flemme quand je colorie...<br /> <br /> Et je suis déjà aller voir B.B. samedi soir :D J'ai bien aimé!<br /> <br /> <br />
S
Merci pour la pub miss ! =D
Répondre
M
<br /> Mais de rien ^^<br /> <br /> <br />