Les Taupes de la Japan expo 2009

Publié le par Marlies / Feeyuu

Bin oui j'ai demander des taupes à la Japan... mais je 'y suis pas prise assez vite... j'en ai pas beaucoup... :(
je regrette d'avoir pas eu le temps pour Chrono et I20 ...


Une taupe qui se rafraichit par Océane (Aya)
Et une un peu perdu par Lizete (Ppdm)


Une Jolie Taupe avec une touche de flamenco d'Azu
Et une taupe étourdi par des taupi'coeur' :p par Lulu

Vlavla... Du mal à me poser...
Si vous passer à coté du festival d'avignon n'hésitez pas a passer à l'atelier 44! :D
Je vous conseil :
Les Feluettes à 21h05 à l'atelier 44 (je les ai vu 8 fois XD sur cette année et l'année dernière! Il sont génial! Le texte est Waw! et les acteurs de même!)
La fleur à la bouche de Pirendello à 16h00 je l'ai vu 3 fois! un très beau texte, et un bon et bel acteur :)
La tempête à la frabrik théatre
La botte secrète de Dom juan au Théatre de Notre Dame
'UBU' et 'Lancelot et de dragon' à la cours du Barouf que j'ai vu l'année dernière
Vengeance Niponne à l'espace rauseau (c'est du gros délire -_-')
et plus musical : Cabaret Astroburlesque à la parenthèse

vla'

Publié dans *Feeyuu*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu vas rire dés mon premier jour d'école on me demande de faire une animation sur une famille taupe forcément j'ai pensé à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
t'aurai du passer au stand ADT =D j'memmerdais, je te l'aurai dessiner ta taupe XDDlidée des taupikeur mais MDR XD
Répondre
M
<br /> c'est pas la première a avoir l'idée Paka avait pensé à ça aussi -_-' la prochaine fois je passerais! sûr!<br /> <br /> <br />
L
Dédicace Lusionnelle** < Je viens de voir ça. C'est pour quand ?!!!!!!
Répondre
M
<br /> Bah j'avais commencé... mais voilà... c'est vraiment moche alors je t'en referais une ^^'<br /> <br /> <br />
S
J'organise un petit concours sur mon blog, si tu veux participer, va jeter un coup d'oeil =D
Répondre
M
<br /> désolée j'ai pas eu le temps... (c'est dur de dessiner une serpière à la main...)<br /> <br /> <br />
L
Très sympa tes dédicaces choupinette !
Répondre
M
<br /> :)<br /> <br /> <br />