Fusain!

Publié le par Marlies / Feeyuu

J'ai enfin ue un cours de dessin! Oui je suis arrivée a aller dans un cours d'art apliqué de la fac! :D
Enfin je vais pouvoir être plus sérieuse, on m'a souvent dit que mes dessins étaient gamin,naif, et niais...
La prof a dit que ce sont des dessins "adoléscent" XD

fin bref, voilà les résultat du premier cours au fusain : (c'est pas encore ça mais bon...)


(ça c'était avant que la prof donne les instructions, model : Marie-Rat )


(instruction : arriver a capter la silouette et le corp en grande ligne avec le fusain...)


(model : encore Marie-rat)

Philosophie de papillotes : (Et oui! c'est pas la fin!)

"Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec un chocolat.. "
Anthelme Brillat-Savarin.

Publié dans *Dessins en vrac*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le fusain c'est vraiment pas facile! Mais si tu continues comme ça, t'arriveras à capter de plus en plus efficacement le principal des gens, des mouvements, des proportions, etc. qui sait? tu trouveras peut-être un style plus mature? :D
Répondre
M
<br /> woui qui vivra vera...<br /> <br /> <br />