speed de la mémoire... °w°?

Publié le par Marlies / Feeyuu

donc un speed, où je voulais redessiner mes amis dans le vent froid qui souffle a nouveau aujourd'hui et qui soufflait fort mercredi dernier...

et dur dur de dessiner des gens comme ça de mémoire, Flavien et Marie excusez moi c'est vous qui ressemblez le moins...


oui oui Marina était en mini robe avec des collant violet, elle me donnait très froid *__*

et une petite dédicace à ma Cécile-marmotte!


Philosophie des papillotes :

"Qui parle sème : qui écoute récolte."
Pythagore.

Publié dans Bds et Speeds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On reconnais très bien Cécile ^^Et pour le dessin je t'en veux pas, ce doi être impossile de me dessiner, je ressemble à rien d'humain ;) (plutot divin :p)
Répondre
M
<br /> lol oui tu as surement raison! je m'incline XD<br /> <br /> <br />