TéléBlabla...

Publié le par Marlies / Feeyuu


Excusez moi pour l'absence ^^' ... J'offre un dessin a celui qui trouve de quel film je parle...

Publié dans Bds et Speeds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Moi j'adore parler aussi pendant les films et je vois pas l'intérêt de rien dire tout le mlong du film. Par contre je déteste que l'on parle d'un film pendant trois heures une fois le film fini. C'est PENDANT qu'on échange, après y'a rien à dire on l'a tous vu ^^'
Répondre
M
<br /> Oui!!!! Mille fois raison! :D<br /> <br /> <br />
M
Coucou toi!! je sais pas bien de quoi tu parles mais ca m'a tout l'air d'un film avec un homosexuel tueur^^Moi ca me dérange que quand le film m'interresse, ca dépend du film en fait!!!^^hihi.
Répondre
M
<br /> Wa t'y ai presque! lol! :p<br /> <br /> <br />
L
Parce que c'est ennuyeux pour ceux qui aiment voir sans parler pour ne rien perdre ! :pMoi, je n'aime pas tellement qu'on papote quand je zieute un film ! >.>J'avoue que pendant Twilight, même si je ne suis pas fan de ce truc (oui, c'est le mot!), je vous aurais étripées sur place si je l'avais pu !;p
Répondre
M
<br /> Pff on a qu'a la voir deux fois dans ce cas là il y a toujours des truc a dire XD<br /> Mais pardonne moi je me soigne v.v<br /> <br /> <br />