feeyuu

Publié le par Marlys




Voila un petit dessin du matin...

Et un petit message a tout les mecs qui seraient tenté de sortir avec moi... (bon je ne pense pa qu'ils soient très nombreux)
J'ai 17ans mais je suis qu'ine grosse gamine, moche, naïve, nïaise, conne, réveuse...
sur le dernier point je ne compte jamais changer, les rêves et les fées sont les seuls qui ne mon jamais laché... et dire que j'ai failli le faire pour antho >.<
Je suis bien dans ma bulle fouté moi la paix!

Publié dans *Dessins en vrac*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je le trouve superbe ce dessin... vraiment! J'espere que cette blessure ne sera pas trop longue à guerir et qu'une personne bien plus méritante saura un jour panser cette plaie qui saura souvent te rappeller a l'ordre et surtout quand il ne faudra pas... Aucune faute ne te revien dans cette histoire et tu as beaucoup de qualités pour plaire! Il ne te convenait pas c'est tout tu trouvera celui qui te comprendra et qui t'aimera telle que tu es sans te demander de changer quoi que ce soit de ta personnalité hors du commun! Sois fière de celle que tu es et ne te rabaisse pas toi même d'autre ce chargent toujours de ce sale boulot. Prend confiance en toi et en cette petite fée cachée dans ton coeur qui ne demande qu'a vivre heureuse. Prend le temps de vivre la vie comme elle vient! Gros bisous couzine
Répondre
C
Tu n'est ni moche ni niaise ni conne! ! !un peu naive et reveuse peu etre mais c'est bien de rever marlizou! je t'aime ! :DLui c'est qu'un con c'est tout. . .
Répondre
T
Ma ptit Chonchon moi je suis pas du tout de ton avis ! ! d'abord tu es trés belle, tu es naturelle, gentille, attentionnée et tou pleins d'autre choses alors ne dit plus jamais de truck aussi méchant sur toi ! !Ta Thildou ...
Répondre