gribouillis d'insomnie

Publié le par Marlys

cela fait plusieurs soirs ou je me couche tard... et vu qu'a 7h du matin je suis déja réveillé... je suis plutôt fatigué... hier soir je voulais me coucher tôt...
mais impossible de m'endormire! pourtant j'était super fatigué...
alors je me suis mise a dessiner...
voici le résulta... sur petit carnet 11*9 (tout petit, le scan agrandi)
voila un petit dessin... autoprotrait?
voici un autre autoportrait... pas de cette nuit, d'un petit moment déjà...


revenon a nos moutons...




gourmande... (moi gourmande? noonn! tu crois? les gateaux, surtout aux framboise, sont mes points faible.)



Lechat en cour de nuit est venu me tenir compagnie...

dans un pré....

ça suffit! dodo!... je suis trop fatigué...
mais il est toujours impossible de m'endormire...

repassons ma ptite sooki pour passer le temp... elle est pas trop choux ^^ c'est ma ptite fille a moi! vous la reverez peutêtre bientôt...

bon la, ça peut plus durée... je débloque! dodo...

Bonne nuit a tous! ^__^

Publié dans *Dessins en vrac*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Heu... c'est mignon tout plein mais c'est pas un peu niais pour une fille censée être en première ? Et par pitié, un minimum de respect pour l'orthographe ne serait pas du luxe.
Répondre
M
puis je savoir a qui ai-je l'honneur?
Z
jadore ce dessin !!! jadore les elfes et les fées ! Merci de bien vouloir me faire les dessins et comme je pars en vacances tout à l'heure je te met la description des mes héroïnes  et merci encore !!<br /> La première, Talya, avait une chevelure aussi noir que l'ébène, épaisse et  légèrement ondulée qui mettait en valeur ses deux yeux noirs dont les sourcils fins accentuaient au maximum son regard de braise . Talya était une jeune fille de caractère qui ne se laissé pas faire, qui savait se quelle voulait, prenait ses décisions avec beaucoup de tact et d'assurance . Grande sportive, aimant se défendre par ses propres moyen même si elle était démunie de toutes armes potentielles, elle pratiquait les arts martiaux et excellait dans ce domaine, au point que son professeur commençait à avoir du mal à la battre et se demandait se qu' elle faisait encore dans son  cours, mais la jeune fille persistait dans son choix de continuer car elle estimait qu' elle en avait besoin et surtout qu' elle était très perfectionniste, tout cela lui avait donné un silhouette bien taillé et élancé, son aura débordé d'assurance bien qu'on puisse lire dans ses yeux une certaine prudence, elle était têtue, parfois et surtout très déterminée .<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  La deuxième, Ellana, était un jeune demoiselle sensible mais débrouillarde et indépendante, toujours de bonne humeur, fasciné par la magie, elle était très rêveuse, mais aussi discret et compréhensive, peu être un peu trop naïve parfois ; elle avait de long cheveux châtains qui lui descendait dans le dos, et deux yeux couleur amande qui lui donnait un petit air malin et sympathique, ses traits étaient fins et agréable . Elle pratiquait la gym depuis son plus jeune âge, était d'une grande souplesse et possédait une intelligence rare ainsi qu'une grande logique, parfois insouciante le danger ne l'effrayait pas et  elle était très courageuse .<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  La troisième et dernière  Nelsye , était sûrement la plus intrigante ; elle était d'une beauté digne des nymphes dans les légendes grecs ! De beaux cheveux blonds et volumineux qui lui arrivés aux épaules entouraient ses traits fins et délicat ; ses yeux verts émeraude brillaient de malices et de générosité, un petit nez et une bouche légèrement pulpeuse venait complétait son visage qu'on pouvait qualifier de parfait ...<br />  <br /> <br /> D'un naturel anxieux, et d'une extrême gentillesse peu de gens ne l'aimer pas, modeste, dans ses yeux brillait parfois un semblant de jalousie et de malices car elle ne se laissait pas marcher sur les pieds ! Certaines filles étaient tout de même jalouse mais sa gentillesse effaçait beaucoup ses défauts pourtant présent, comme tout le monde ...<br />  <br /> <br /> Quant à ses capacités physiques, elle pratiquait l'équitation et semblait doté d'un don avec les animaux ....<br /> <br /> allez bonnes vacances et merci d'avance !!!! zaza de monmondeamoi149
Répondre
M
j'aime bcp ces dessins ! <br /> bisous
Répondre
I
Coucou!!<br />  <br /> Je voulais te dire que l'autoportrait était plutôt réussi!<br /> Je te passe un petit coucou de Bordeaux ^^
Répondre