5ème!

Publié le par Marlys

voila un dessin pour tout ceux qui disent que je dessine bien ! lol!
voici un dessin de 5ème! je me suis amélioré en travaillant non?? (je suis en première pour ceux qui se le demande ^^')

Publié dans *Dessins en vrac*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh oh aurélie! j'avais plus de 12 ans presque 13!!! sa fée que 4 ans!!je dépasse pas en coloriant O.o ta vus comment c'est colorié??? c'est d'un moche!une enfant de huit ans que j'ai vu mardi me bat a plate couture!!! (normal c'est moi qui lui est apri a déssiner lol! après mes cours même ses parents ne voulaient pas croire que c'étais leur fille qui avais déssiner! ^_^)
Répondre
A
Mann mais tu vois comme tu dessinais déja bien !!Tu faisais les perspectives , tu faisais l'ombre du   cerf (?), et puis tu dépassais même pas en coloriant !! Il est trop mignon déja ce dessin¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mais c'est sur que tu as radicalement changé ta façon de dessiner !  Et c'est aussi bien !!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bizouilllllle aurélie
Répondre
C
oui marlys tu t'es boucoup ameliorée lol <br /> gros ziboOox
Répondre