le roi des nuages bis ^^

Publié le par Marlys

voila un petit dessin pour compléter...


je me suis amusé avec les calques... (je suis pas encor trés doué en graphisme ^^')
le quel préféré vou??

Publié dans *Dessins en vrac*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le premier parce que le second dépassee sur le dos du personnage ^^
Répondre
Z
tu dessine vraiment trop trop bien !!!
Répondre
S
Je trouve plus joli celui du mileu egalement. Je pense que le dernier est un peu trop foncé, ce quiq contraste avec les nuages en arriere plan (bien joué pour les filtres...;-) )
Répondre
G
fabuleux^^avec les nuages et toutJe me demande quelle version je vais choisiren totu cas bravo et merci
Répondre
A
hihi les nuages ca me fait penser a neopets c'est trop joli !!pour le calque  moi je prefere sans pcq apres ca fait trop chargé mais sinon le mieu calqué je trouve que c'est celui du milieu  ^^trop trop mignon l'oiseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre