Jaïly (2116)

Publié le par Marlys

~~2116~~
voila une de mes perso de 2116!
pour que vous ne vous perdez pas avec tous les personages...
illu et moi nous nous somme partager les perso...
voici donc une des héroines que je déssine ^^
je présente Jaïly!
(bcp de personne dise que je lui ressemble ^^', bon ok elle a des lunnettes, elle est brune comme moi... et elle sera rêveuse...)
et vous ? quand pensez vous?
peux ton compter sur votre soutien pour cette BD?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien sur !!!!!!!!!!!!! je suis preneuse !! puis tu  t'es trop amélioré tu fais des mains et tout   et tout  !!puis les couleurs aussi tu t'es amélioré  ca fait cool !!bizouxx ^^
Répondre
B
Franchement, j'adore ce personnage sans le connaître !C'est tout à fait le genre d'individu que j'apprécie.Bebekoualy
Répondre
Ã
Et dire qu'on devait les garder secret!!! mdrrElle est trop chouette!
Répondre