Avez vous déjà vu ..?

Publié le par Marlies / Feeyuu

Une taupe déguisée en lapin ?


Maintenant oui!

Et oui je participe aux 23h BD !
avec 



Bebert le flamand rose, et Cécilouchou la marmotte.

et puis ma participation pour le concours de fanarts de Maliki... J'espère avoir le temps de la terminer O_O

Publié dans *Feeyuu*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vite ! Il te reste encore un peu de temps ...<br /> Bonne chance :)
Répondre
M
<br /> si c'était fini, c'était 13h 13h<br /> <br /> <br />
P
?tu joues sur les mots lol, je pense que tu as malgré tout compris ce que j'ai voulu dire par patience.Qu'il faut du courage pour enchainer 24h sans décrocher .Sur ce. bonne continuation.
Répondre
M
<br /> Merci à toi, on n'a bien compris :p<br /> <br /> <br />
L
Alors, pas trop éprouvant ces 23h à dessiner non stop?? Ralala, faut être barré moi j'dis pour y participer!! XD
Répondre
M
<br /> Si trop XD tu as tout a fait raison! je ne sais pas pourquoi je me suis entrainé dans ce truc >.
G
On va souffrir mais c'est ca qui'est bon@Piratesourcil: jpense pas que se soit une question de patience, vu qu'on attend pas 23H a rien faire mais qu'on dessine non stop pendant 23h, s'plus de la témérité.
Répondre
M
<br /> il faut avoir un peu de patience quand même... c'est long 23h et surtout 24 planche... T.T<br /> toujours motivé pour les 24h?<br /> <br /> <br />
P
Mdr la taupe , trop sexy.Bon courage pour les 23h de la bd.. Moi je n'aurai jamais la patience !
Répondre
M
<br /> Merci! :D<br /> <br /> <br />