chapitre 6 ...

Publié le par Marlys



avec ce dessin inédite... (c'est qu'un brouillon) bien j'annonce que je m'arrète de dessiner!!!!
nan ! je ridole ^^
enfin... mon stylo noir fétiche... a plus d'encre...
donc je m'arrète jusqu'au moment où je achèterais un nouveaux!!!
c'est a dire dans ... bin on vera bien lol!
sur ceux je vous dit bon week and!

ah! oui!
je penssais... vu que je suis en vacances ("révision") vous mettre des nouveaux dessins chaque jours! (quand j'aurais recheté mon stylo biensur!)
mais vu le nombre de viste...
a vous de voir!
(j'attend vous n'aurez rien temps que j'ai pas de réponse!!! aux moin trois ou quatre... lol)

@ plush!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah Oui j'avais oublier de dire qu'évidemment tu devais pas aRReter de deSSiner!! lol *+*+Qui pourrait vivre sans tes dessins ?? Même pas toi !! Il faut que tu continue à les publier sur le net qqpart Qui sait, peut êtr qu'un jour la  ChAnCe te sourIIIIRAs !! ^^Gros BIBIzouzouxXX'  oui la je sais plus quoi dire !! lol    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Aurélie *+*+*+  à l'' artiSte !!  et à la fée ...*+*+*+
Répondre
A
trop zouli trop bien le loOok du perso avec ses tites bottes même si c'est pour les histoires de qqun dautre  tu t'applique trop ^^ !!trop Beau pour conlure !! hihi *+*+*+zibibouxx (je varie lol!)   ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Aurélie
Répondre
E
Eh bien moi je dit que tu dois continuer !!! Et surtout pas t'arrêter. Ou bien sinon moi aussi j'arrête ^_^
Répondre