Mars 2009!

Publié le par Marlies / Feeyuu


voilà je continue la série...
Je m'excuse pour l'absence et le retard, j'ai été malade, et mes speed et mini-bd compte rendu sont fait sur l'ordi directement, et donc je ne peu les faire quand cours laps de temps chez moi quand mon frère n'est pas sur l'ordi, mais en ce moment je dessine,
 A venir : Les comptes rendu... (oui oui...) ; un concours fanart af : moi en Gally de Gunnm ; Defi : dessiner une rencontre ; Fanart Maliki ; Les trois dessins pour les trois gagnants du concours Eros et Psyché ; Chara-desing : Eros et Psyché ; Une bd courte.
Et au milieu il faut que je rattrape mon semestre et fasse mon exposé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ! :)
Répondre
M
<br /> Michi ma lulu!<br /> <br /> <br />