Chibi Japan Expo Dédicaces!

Publié le par Marlies / Feeyuu

Donc voilà les merveilles :

Lychen

Paka

Noucky

Olivier TheLord


Il me reste 4 autre dédicaces que je posterai demain...

Publié dans *Feeyuu*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!!Je veux aller à celle de Paris!!! 
Répondre
M
<br /> Je crois que l'on a compris...<br /> <br /> <br />
F
Super ! Moi, j'y serais pour celle de Paris au mois de Juillet ^^
Répondre
M
<br /> moi je ne pense pas au mois de juillet je travaillerai surement :(<br /> <br /> <br />
M
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore trop génial :D :0010: trouvé quelqu'un plus fort que moi ( c'est  pas trop difficile XD )
Répondre
M
<br /> lol tout ces dessins ne sont pas de moi! ils sont de Lychen, Paka, Noucky, Olivier.<br /> <br /> <br />