Coucours DaDou

Publié le par Marlies / Feeyuu

Pour le concours de DaDou, vite colorié, j'ai plus l'habitude, et manque de temps (sisi)



Philosophie de Papillotes : (oui je sais j'ai mangé beaucoup de chocolat...)

"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire."
Cyrano de Bergerac.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joli les deux. Les traits se posent :) c'est bien t'arretes pas. Bises.PS: par contre le pauvre chat a une queue en carton xD
Répondre
M
<br /> lol oui j'ai baclé la queue, merci bcp pour le com ^^<br /> <br /> <br />
G
magnifique le petit chat ^^sa me rapelle quelqu'un ^^
Répondre
M
<br /> ^^ merci<br /> <br /> <br />
L
La première est sympa mais j'aime pas trop l'effet lumière à l'intérieur, ça accentue certains passages pas très bien colorisé mais comme tu l'as dit, tu y es allée rapidos, donc c'est normal ^^ù
Répondre
M
<br /> lol oui j'ai fait preuve de grande flémardise ^^' juste un choix de facilité...<br /> <br /> <br />