Twilight ° Edward Cullen °

Publié le par Marlies / Feeyuu


Aujourd'hui sorti officielle au cinéma de Twilight en france, Pour l'occasion je vous offre mon Edward Cullen!
Bon oui oui il ne ressemble pas du tout à Robert Pattinson, je ne le voyais pas du tout comme ça XD ! Si il ne jouait pas Edward, peut-être que je pourrais dire qu'il est mignon... fin bref je ne le voyais pas tout a fait comme mon dessin non plus. Mais si je pouvais dessiné ce que j'imagine, alors vous aurriez des dessins par millier!

Même pour ceux qui non pas lu le livre je suis sûre que vous pouvez voir de quoi je parle! On vois l'affiche partout :
>>ici<<
On en parle partout à la télé, à la radio j'en devient folle.

en prime le croquis de base :



Philosophie de papillotes :

"Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs."
Oscar Wild.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que je ne connaissais pas le livre mais depuis hier tout le monde en parle!!^^ Mais je vois pas trop la différence avec Buffy? C'est le même genre d'histoire? Enfin bon bref, très jolies tes couleurs sur ton illu!:)
Répondre
M
<br /> Heu je dirai plutôt le seul points commun avec buffy c'est qu'il y a des vampires XD<br /> Et c'est pas du tout les même vampire, ils n'ont pas peur du soleil, ni des pieux dans le coeur.<br /> Ils ont la peaux très blanche, froide et dure comme du marbre, une beauté sur-humaine, les yeux ors quand il se nourrissent d'annimaux, rouge quand c'est du sang humain, noir quand ils ont très<br /> faim. Le seule moyen de les tuer c'est d'voir une grande force pour les découpé en morceau et les brûler.<br /> Edward vampire d'une centaine d'année tombe amoureux d'une humaine Bella Swan. Et il a peur de lui faire mal, et elle est completement omnibulé par lui... voilà en gros<br /> <br /> <br />