retour!!! (foot)

Publié le par Marlys

je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou plutot mon ordi est de retour ^^'

bon je vais vous mêtre un petit dessin... que j'ai fait ce matin et que j'ai colorié cette aprem
je dois avouer que je n'ai pas trop dessiné ces derniers temps...
(bon j'ai le français a réviser... GLOUPS! c'est demain huit heur...)
mais je me suis mise a regarder le fOOt ! 0.0
un seul math que je n'ais pas vu en entier et ou je me suis endormi... suisse/ukraine! ils étaient mou!
bon si la france joue comme elle a joué contre l'espagne, et que le brésil joue comme il a joué contre le ghana... la france va en final!!! enfin... on véra ...

Publié dans *Feeyuu*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au mon dieu xDque je n'aime pas le foot ^^'
Répondre
P
elle est trop bien faite!!
Répondre
A
Moi non plus je regarde pas  trop le foot, mais bon france brésil ça va être dur dur !!Allez les bleus !!! ^^**************************************************************************Aurélie
Répondre