L'enfance...

Publié le par Marlies / Feeyuu

4eme défi d'AllFanarts! L'enfance donc voilà :


Je n'ai jamais dessiner aussi vite XD Je voulais absolument faire le 4eme défi AF qui fini ce soir à minuit...

Donc croquis à la va vite de mon frère et moi petit, avec des fées ignorées par les adultes... :D
crayon et crayons aquarelle.

Bon sinon je suis en ce moment très motivée pour le dessin! Je suis à fond >.<
Ce qui ne veut pas vraiment dire que vous aurez plus de post ^^' parce que de là a finir tout les dessins prévu... (me tappez pas >.<) il faudra du temps...
La liste que vous pouvez voir à droite est une petite liste des dessins principeaux que j'ai promis et que je ne dois pas oublier ^^' ... donc voilà... Je devrais me remettre a bucher l'histoire, histoire de rattraper les plus de 2 mois de blocage... mais mes crayons me reste coller aux doigts :p

Sinon je suis contente que certains d'entre vous aprécis le Pixel Art  :D je vais en faire plus souvent alors! :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien que tu sois motivée!!! J'ai hâte de voir tous les dessins que tu auras fait!!
Répondre
M
<br /> ^^' merci, je vais essayer de faire de la qualité en plus de la quantité, mais bon plus on dessine et plus on s'améliore... non ? :D<br /> <br /> <br />