Silence!

Publié le par Marlies / Feeyuu

Un défi AF (pour changer...)

le thème : Silence




Et comme vous pouvez le voir, il y a du nouveau dans les liens... ça prend du temps tout ça T.T
et aussi en haut en dessous de bienvenue j'ai mit les dessins que j'ai en tête... avec des étoiles pour montrer l'évolution : *crayonné  **crayonné fini  *** encrage  ****colo en cours ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce commentaire c'est pour t'embêter! XD LoL
Répondre
M
<br /> ...<br /> <br /> <br />
F
Et au fait... Pour l'invasion de taupe dans mon jardin on fait comment? Tu es sûre que tu ne veux pas leur dire un mot?^^lol
Répondre
M
<br /> espece de tricheur! j'avais déjà répndu, ne touche pas aux taupes! elles sont gentilles elles font de l'art moderne dans ton jardin!<br /> (tes le 600eme poste... mais vu que t'en à mit deux daffilé j'offre aussi un dessin au 601eme :p)<br /> <br /> <br />
F
Qu'est ce que je l'adore ce dessin sur le thème du silence!!! Je le trouve trop beau et reposant!
Répondre
M
<br /> ^^ merci!<br /> <br /> <br />