Fin des révisions...

Publié le par Marlies / Feeyuu

ça fait comme un vide...


Philosophie de papillotes :

"L'art est une démonstration dont la nature est la preuve."
George Sand.

Publié dans Bds et Speeds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce n'est pas facile de se concentrer ^^
Répondre
M
<br /> Non pas du tout facile ^^'<br /> <br /> <br />
P
mdr!! c'est bien connu, c'est toujours comme ça. On veut faire pleins de choses, et puis finalement, quand on a enfin le temps, on ne veut plus rien faire du tout...Courage! après tout, les examens, c'est un tout petit peu de temps!(en même temps, je te dis ça, mais j'ai toujours eu horreur de réviser... Si pour mon diplome j'y ai passé l'équivalent de 24h, c'est un miracle! >
Répondre
M
<br /> ^^ merci, ( je suis pareil ^^")<br /> <br /> <br />
L
On connaît tous ça ! Avoir de faire plein de trucs quand on n'a pas le temps ! (En permanence, chez moi !) Mais faut se forcer et faire ce qu'on doit faire ! Tu verras que ça reviendra vite.
Répondre
M
<br /> j'aime pas me forcer XD<br /> <br /> <br />
K
Ah ça... quand la pression reombe, on est un peu tout chafoin.... enfin, si t'as des envies comme ça, c'est que t'as la création dans la peau, il faut donc continuer et cultiver tout ça, mais... s'exercer aussi à savoir s'en déconnecter pour pas être ttout le temps dans ses rêves...
Répondre
M
<br /> c'est dur de ne pas tout le temps être dans ses rêves...<br /> <br /> <br />